HAUT RHIN JUDO
 28 Janvier 2025 

Voeux d'Adrien BRETON, Président du CD 68 par intérim

Image de l'actu 'Voeux d'Adrien BRETON, Président du CD 68 par intérim'

 

Voici les voeux d'Adrien BRETON, notre Président par intérim, lus à l'auditoire présent au Kagami Biraki du vendredi 24 janvier 2025 à Furdenheim (67) :

 

“ Chers amis judokas,

L’année 2024 a marqué un virage serré pour notre Comité. 

Vous n’êtes pas sans savoir l’ampleur du chantier pharaonique de restructuration engagé depuis juin dernier, un défi d’envergure qui a suscité son lot de débats et de remises en question. 

Pourtant, avec la force de notre communauté et notre attachement indéfectible à la maxime du judo, « entraide et prospérité mutuelle », nous avançons doucement mais sûrement.

Comparons notre reconstruction à un shiai, où chaque étape est réfléchie et porteuse de sens, afin de performer jusqu’à la réussite.

De l'ombre jaillit toujours la lumière, et cette nouvelle année en est la preuve éclatante.

Nous avons l’immense plaisir de féliciter Patrice Maréchal pour l’obtention de son 7e dan, ainsi que Yacine DOUMA pour l’obtention de ce Shichi-dan. Bien évidemment nous y association Marie-Paule PANZA pour son accession au 8e Dan. C‘est une reconnaissance exceptionnelle de leurs engagements et de leurs excellences dans la pratique de notre art martial.

À l’aube de 2025, nous renouvelons la détermination à construire - ensemble - un avenir prospère dans notre département. 

Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la résilience, de l’enthousiasme et du succès partagé, parce que j’en suis convaincu, c’est uniquement ensemble que nous réussirons.

Nous vous adressons, à toutes et à tous, nos meilleurs vœux pour une année riche en projets, en réussite et en instants de bonheur, sur les tatamis comme en dehors ”.

Adrien BRETON.

 

Ci-dessous quelques clichés de la soirée : 

 

Les voeux d'Adrien BRETON

 

Le salut de la cérémonie des voeux du judo Alsacien

 

Le bureau du CD 68 JUDO, avec (de gauche à droite) : Rémy CLAUDEPIERRE (Trésorier), Adrien BRETON (Président par intérim et Secrétaire Général) et Patrice MARÉCHAL (Vice-Président et responsable de la Commission Sportive)

 

Patrice MARÉCHAL, promu au grade de 7ème dan, ici avec son mentor William BÉHAGUE

 

Les très hauts gradés Alsaciens : Bernard MESSNER (8ème dan), Patrice MARÉCHAL (7ème dan), Marie-Paule PANZA (8ème dan) et William BÉHAGUE (7ème dan)

 

Marcel BRENGARD s'est vu remettre la médaille d'argent France Judo (Sosho Awazu) 

 

La photo de groupe du KAGAMI BIRAKI 2025